-
Par Déliceboys dans Kamasutra le 28 Mai 2012 à 17:00
Position de l'éléphant
Prends moi bien !
Le passif s'allonge sur le ventre, les fesses légèrement relevées. Il peut s'aider de ses bras où de ses coudes en les câlant sur un gros coussin pour ne pas sentir le sol
Son partenaire se place au dessus de lui, s'allonge entre ses jambes sans l'écraser. Il place ses mains au sol pour assurer sa position puis il le pénètre, toujours avec du lubrifiant gel
Selon les envies et la résistance de chacun l'actif peut se tenir sur ses coudes, ses mains ou s'allonger totalement sur son partenaire.
A vous de jouer pour varier la profondeur de la pénétration et son intensité ! Et surtout pensez à vous couvrir, préservatif lubrix fera l'affaire
Quelques conseils pour le passif
Cambrez-vous pour rendre la pénétration plus facile ! ;o)
N'hésitez pas à donner vous aussi des coups de cul et à accompagner les mouvements de votre mec ! Etre passif ne veut pas dire être inactif, sauf si vous aimez tous les deux cela.
Vous pouvez tourner votre tête pour embrasser à pleine bouche votre mec pendant l'action ! Ca multiplie les sensations, il va bander encore plus fort, parole d'expert !
Du mal à vous détendre ? Pourquoi pas mettre un plug quelques minutes avant l'action ?
Quelques conseils pour l'actif
Dans cette position, si vous poussez complètement avec vos fesses, vous allez faire jouir rapidement votre partenaire et le pénétrez plus ou moins fortement.
N'hésitez pas à variez vitesse et profondeur de la pénétration : ça tombe bien, vous êtes au-dessus & son cul vous est offert, profitez-en !
Embrassez le, mordez le ! Sur les lèvres, les épaules et les oreilles des zones très érogènes, mais aussi dans le dos ! En amour il faut toujours concilier plaisir et un petit zeste de douleur pour mieux faire ressortir les sensations !
Cherchez son point G pendant la pénétration : procédez à petits coups de gland rapides, le point G n'est jamais très loin à l'intérieur de l'anus.
J'aime
Pénétration bien profonde, de très vives sensations : vous allez adorer
Stimulation du point G
Collé corps à corps, la jouissance n'en est que plus intense : sentir le corps de son partenaire contre soi, quel pieds !
J'aime moins
Une position très physique pour l'actif, il faut avoir de l'endurance
Beaucoup de mal à caresser dans cette position mais on se rattrape avec la bouche !
Tags : penetration, position, partenaire, passif, corps
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-