• Le 69

    Comment ça marche ? Suce ma bite !

    Ahh les préliminaires ! Les gays ont bien de la chance ;)

    L'actif s'allonge dans le lit et le passif vient s'allonger à côté de lui tête bêche. Mais on peut aussi varier les plaisirs et s'allonger l'un sur l'autre : le premier mec s'allonge sur le dos & le second descend doucement sur lui en oubliant pas d'exciter avec ses mains et sa langue les zones érogènes au fur & à mesure de son passage ! Bouche, lèvres, cou, épaules, seins, ventre, couille, cul et bite !

    Les deux mecs ont une vue splendide sur la bite de leur partenaire : la plus douce des fellations entre hommes peut alors avoir lieu !

    Pour donner du plaisir, vous pouvez lécher, sucer, mordiller son sexe, votre langue peut lapper son gland, titiller son urêtre, son frein, avant de s'enrouler autour de ses bourses ! Pour varier, vous pouvez aussi avec l'accord de votre partenaire, lui prodiguer un anulingus ! Il faut lécher tendrement son anus, le doigter, le détendre puis revenir à sa bite avant de repasser à son cul, pendant qu'il fait de même où s'occupe avec vigueur de votre sexe en érection ! Oui il y a beaucoup à faire mais c'est ça l'amour entre homme les garçons !

    Mais vos mains ne doivent pas être en reste ! Elles peuvent masturber le sexe de votre partenaire, le caresser, toucher et exciter les zones érogènes, ça peut rapidement virer en de supers préliminaires ! Faites attention à ne pas éjaculer, ce serait dommage de ne pas pouvoir aller jusqu'à la sodomie !

    Quelques conseils

    Une belle bite TTBM bien offerte, autant ne pas se gêner ! Titillez bien le frein et l'urêtre avec votre langue, sucez le gland des lèvres, aspirez le bien avant de descendre jusqu'à la racine de la verge et de commencez vos mouvements de va et vient ;o). Vous pouvez aussi une fois le sexe en bouche passez votre langue sur cette verge offerte en insistant bien sur le frein ! Une fellation entre hommes en gorge profonde pourquoi pas !

    Vous pouvez aussi en mode plus pervers enfoncer un plug anal dans le cul de votre chéri pour le dilater pendant que vous le branlez ! Ou même un gros gode ! 

    J'aime

    Caresser ou être caressé à loisir !

    Une bite sucée longuement et chérie !

    Beaucoup de mouvements et d'enchainement de positions gays sont possibles ! 

    Les deux partenaires se donnent un maximum de plaisir

    Passer de l'anus à la bite et vice versa pour rendre mon partenaire fou de plaisir et l'amener au bord de l'éjaculation !

    J'aime moins

    Un préliminaire assez classique 

    Sucer ne plaît pas à tout le monde 

    Certains mecs n'aiment pas qu'on leur bouffe le cul

    aucun commentaire
  • Position des ciseaux

    L'actif s'asseoit les jambes bien écartées et s'appuie avec ses mains sur le sol prêt à faire l'amour entre hommes !

    Le passif s'agenouille sur lui de face en biais : il entreprends de faire glisser doucement le sexe de l'actif dans son anus

    Attention il faut avoir l'anus très bien hydraté pour cette position : c'est le passif qui dirige, il ne sait pas instantanément quand il fait mal à son partenaire où au contraire quand il lui donne du plaisir ! Donc un gel lubrifiant de bonne qualité ! Puis il se laisse aller en arrière jusqu'à ce que sa tête touche le lit, le buste redressé.

    Attention cette position requiert un peu de souplesse du passif et pas mal de résistance de la part de l'actif. Mais elle en vaut plus que la peine ! Un océan de plaisir s'ouvre à vous !

    Quelques conseils pour le passif

    Vos mains servent à caresser mais aussi à vous branler ;o)

    Cambrez-vous, serrez les fesses, mais quoiqu'il arrive, allez y doucement car il est très facile de faire mal à son partenaire dans cette position 

    En parlant de serrer les fesses, vous avez essayé de contracté puis de détendre votre anus au fur et à mesure de vos va et vient sur le sexe de votre partenaire ? Non ? Mais qu'est-ce que vous attendez bande de coquins ;o)

    Ne descendez pas trop fort, sauf si votre partenaire est très musclé ! Il faut que ses bras puissent résister à l'amplification de votre poids provoqué par le mouvement ! Il fait moins le malin là, hein :]

    Quelques conseils pour l'actif

    Vous pouvez stimulez votre partenaire pendant que vous faites l'amour : caressez lui le bas ventre, les cuisses, les bourses, la bite, les seins avec une main, si vous en avez la force. 

    Et si vous le doigtiez pendant la pénétration ? Surprenez le, ça fait partie du sexe !

    N'hésitez pas à variez vitesse et profondeur de la pénétration ! 

    Bandez vos abdominaux, vos pectoraux, pour vous facilitez la tâche et excitez visuellement votre partenaire !

    Enfin (je sais je me répète mais j'y tiens vraiment, je sais de quoi je parle, parole d'expert !) n'oubliez pas d'hydrater avec un gel lubrifiant à base de silicone où d'eau : la position est un peu hardu, il faut que ça glisse

    J'aime

    Une position sympa, avec une pénétration qui stimule le point G.

    Originale, elle change des positions classiques et permet de bien maîtriser le moment ou on veut ou va éjaculer 

    On peut faire varier facilement la profondeur de la pénétration et masturber plus facilement le gland de son partenaire. Excitation, énorme érection et grosse éjaculation quasi garantie, parole d'expert.

    J'aime moins

    Va et vient mis à part, peu de mouvements possibles, les deux partenaire sont un tantinet bloqués ! 

    Il faut être souple pour la réaliser, cette position peut être inconfortable, attention aux crampes les amis !

    aucun commentaire
  • Position du papillon

    Le passif s'allonge sur le ventre, il écarte doucement les jambes prêt pour faire l'amour avec son homme.

    Son partenaire, s'asseoit face à lui, s'approche de lui et se colle à ses fesses rebondies.

    Il relève les jambes et les passe au dessous de celle du passif, tout en prenant appui ses sur mains et ses pieds.

    Bien collé à son mec, il pénètre doucement son partenaire avec du gel lubrifiant silicone et bien sur un preservatif retardant car la sensation, très intense facilite l'éjaculation !

    Quelques conseils pour le passif

    N'oubliez pas que vos mains servent aussi à vous accrocher et à le tenir.. ;o)

    Cambrez-vous, serrez les fesses, balancez-vous doucement d'avant en arrière, modifiez l'angle de pénétration à loisir ! Mettez y les formes, la verge est fragile !

    Quelques conseils pour l'actif

    Cramponnez vous à votre partenaire en le tenant par les hanches, alternez avec les mains posés sur le lit et donnez de vigoureux coups de verge pour une sodomie gay riche en cris de plaisirs ! 

    N'hésitez pas à variez vitesse et profondeur de la pénétration ! 

    J'aime

    Une position sympa, avec une pénétration assez profonde qui stimule le point G, un peu comme un stimulateur de prostate < 

    J'aime moins

    Pas beaucoup de mouvement possible ! Le passif est un peu bloqué .. dommage

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique