• Kamasutra GAY

    Position de l'andromaque

     La position de l'andromaque

    La position de l'andromaque : comment ça marche ?

     Après un gros calin bien tendre entre les deux hommes, l'actif s'allonge sur le dos, les jambes légèrement écartées.

    S'il le souhaite il peut ajouter un coussin bien large pour plus de confort ! 

    Le passif se positionne, agenouillé, buste droit, au dessus de lui et descend doucement sur le sexe en érection de l'actif. Je vous recommande une pénétration lente & surtout une bonne lubrification anale du passif pour mieux faire l'amour entre homme et homme.

     

    Et bien sur on n'oublie surtout pas la capote ! Sauf si vous êtes en couple & que vous baisez bareback ;o) Pas besoin de preservatif aromatise, mais par contre pourquoi pas une capote homme texturée pour plus de sensations ?

    Quelques conseils pour le passif

    Pour une fois c'est vous qui menez la danse ! Profitez en pour lui montrez ce qu'être gay, passif et avoir le cul chaud comme la braise veut dire ;) 

    Faites bien attention aux mouvements de votre mec. Si vous êtes trop brusque, vous allez exercer des torsions sur son pénis et lui faire mal.

    N'oubliez pas de stimuler la bite de votre mec & ses testicules avec vos mains pour maximiser son plaisir !

    Vous pouvez soit vous asseoir sur son sexe soit vous agenouillez.

    Quelques conseils pour l'actif

    Vous êtes totalement soumis mais pour une fois vous avez les mains libres ! Soyez un rien pervers & profitez en pour multiplier les caresses ! 

    Ca tombe bien, toutes les zones érogènes de votre mec sont à portée de main : bourses, tétons, bite, bas ventre, torse.. vous allez vous régalez à lui faire un massage gay localisé et le faire éjaculer de plaisir !

    Un conseil : branlez le pendant qu'il monte et descend sur vous ! Il va se sentir pénétrer et masturber vous n'imaginez pas à quel point il va perdre le contrôle de son corps ! Insistez bien sur le gland avec des doigts recouverts de salive ou d'un gel lubrifiant pour une meilleure glisse (très important ça !) Résultat garanti, d'abord vous allez le voir crier de plaisir et ensuite une énorme éjaculation ! Où s'il n'arrive pas à éjaculer, il aura approché l'orgasme ! Promis, c'est du vécu et vous savez à quel point j'aime faire l'amour entre homme !! 

    J'aime

    Caresser ou être caressé à loisir !

    Le point G est ultra stimulé, si vous êtes gay passif, vous allez décoller !

    Beaucoup de mouvements et d'enchainement de positions sont possibles ! 

    Un orgasme presque à tous les coups avec mon dernier conseil ;) 

    Pour une fois que le passif domine la situation, ça change un peu et ça accroit l'excitation pour bien faire l'amour entre garçons !

    J'aime moins

    Il faut avoir des cuisses en béton :), sinon vous allez vite vous fatiguez & bonjour les crampes ! Mais les cuisses ça se travaille, allez y doucement au début, quelques va & vient .. et progressivement, vous allez tenir cette position gay beaucoup plus longtemps ! 

    L'actif peut avoir mal ou trouver la position peu confortable selon la manière dont le passif lui fait l'amour.

     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:16
    Je pratique, plutôt côté actif, j'aime beaucoup cette position parce que l'on peut regarder son partenaire et épier son plaisir !
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter