• Position de l'huitre

    Une excellente position qui garantie une pénétration bien profonde, pour une baise chaude et très gay !

    Le passif s'allonge sur le dos puis il relève ses jambes sur son ventre, exposant son petit cul rond mais ferme aux assauts de l'actif ;) 

    L'actif s'agenouille et se positionne tout contre les fesses du passif : il lui écarte doucement les jambes pour pouvoir y pénétrer son sexe recouvert d'un préservatif sans latex 

    Puis il pénètre doucement le passif si possible avec un peu de gel durex !

    Quelques conseils pour le passif

    Plus le passif se cambre, plus la pénétration est profonde et le sexe intense !! -Les sensations varieront au fur & à mesure, rien ne vous interdit d'en jouer !

    Quelques conseils pour l'actif

    Votre partenaire n'est pas forcément stable sous vos coups de queue alors soyez un peu plus doux que d'habitude et maintenez le en lui tenant bien les jambes! :) 

    Pendant ce temps proftez en pour caresser ses zones érogènes et à le masturber tout en le pénétrant pendant que vous faites l'amour entre hommes ! Cela devrait le pousser à ses serrer les muscles de ses fesses ce qui rendra la pénétration d'autant plus intense !! 

    Vous êtes au dessus de lui, si vous êtes assez souple, profitez en pour l'embrasser à pleine bouche pendant que vous le faites jouir !

    Il va défaillir de plaisir.

    Envie d'augmenter votre érection pour donner du plaisir à votre partenaire pour du sexe entre mecs torride ? Un cockring vibrant vous donnera à tous deux de nouvelles sensations !! Il existe aussi des aphrodisiaques homme comme le maximen pills pour bander plus dur & plus longtemps

    Plus naturelle, une pompe a penis peut aussi donner des résultats ! Dans tous les cas, ce qui compte, c'est la façon de s'en servir ;) 

    J'aime

    Comme c'est excitant d'être face à face & de s'observer jouir !

    Pénétration hyper profonde donc sensations maximums : vous allez prendre votre pieds 

    J'aime moins

    Attention à ne pas pénétrer trop profond de peur de faire mal à votre partenaire 

    Le passif ne peut guère bouger & participer à l'action ! A compenser par des cris de plaisir, n'hésitez pas à encourager votre partenaire.

    aucun commentaire
  • Position de l'étouffoir

    Une excellente position pour des préliminaires coquins et endiablés avant de faire l'amour entre homme et homme.

    L'actif se met sur le dos et le passif vient s'allonger sur lui tête bêche en lui présentant son cul bien propre.

    L'actif a alors une vue en contre plongée sur l'anus, les couilles et le sexe du passif : il peut s'en occuper à loisir. Il lui reste juste à choisir entre l'anulingus et la fellation. Dur dur ! Pourquoi pas les deux après tout ? 

    Il peut aussi jouer de ses mains et de ses doigts habiles en branlant et en doigtant son partenaire pendant que sa langue coquine explore les moindres recoins et le moindre centimètre de peau.

    Quant au passif, il a une vue plongeante sur la sexe en érection de son partenaire : il peut le lécher, le sucer pour une fellation de folie ! Mais il peut aussi lui lécher les bourses et le masturber tout en le suçant ! Attention à ne pas le faire éjaculer, la pression a tendance à beaucoup monter !

    Quelques conseils pour le passif

    Une belle bite ttbm offerte, autant ne pas se gêner ! Commencez en douceur en léchant bien le frein et l'urêtre avec votre langue, sucez le gland du bout des lèvres, aspirez le lentement en y ajoutant beaucoup de salive, avant de descendre jusqu'à la racine du sexe et d'aller et venir. 

    Vous pouvez descendre doucement et remonter tout en aspirant. Cette combinaison rends mon mec complètement fou de désir, je vous la recommande, parole d'expert ! 

    Vous avez deux mains ! Branlez donc votre partenaire pendant qu'il vous suce ou vous bouffe le cul ! Les poils de ses couilles sont certainement très sensibles, profitez en pour l'envoyer au septième ciel. Massez son bas ventre ou son scrotum selon ses points sensibles ! Amusez-vous et donnez lui à jouir !

    Quelques conseils pour l'actif

    Votre mec est sur vous et vous ne pouvez pas bouger. Vous êtes soumis mais vous avez les mains libres ! Soyez un rien pervers & profitez en pour multiplier les caresses ! 

    Toutes les zones érogènes sont à portée de main : bourse, sexe, anus, vous allez vous régalez et le faire éjaculer de plaisir ! 

    Mordillez doucement ses fesses, embrasser le sur le cul, tournez bien autour, prolongez et faites un peu traîner le moment ou vous vous attaquez à sa pastille et à son petit anus étroit & serré ! La détente est garantie sous l'assaut de vos coups de langue expert ! 

    Masturbez le en même temps et glissez lui vos doigts dans le cul pendant que vous continuez à jouer de la langue ! Le point G n'est jamais loin ;) Sinon, utilisez un stimulateur de prostate aneros

    Autre solution, un plug anal, ça marche aussi mais moins bien. -C'est dur à synchroniser mais l'effet est garantie, il va vous prendre pour une bête de sexe ! Son anus se ressera et s'ouvrira au rythme de la branlette et de vos coups de langue, il va jouir direct, parole d'expert ;o)

    J'aime

    Des caresses et des stimulations multiples !

    Le point G est très stimulé, si vous êtes gay passif, vous en redemanderez ! 

    Un excellent préliminaire : les deux partenaires se donnent beaucoup de plaisir. Les positions qui suivent n'en sont que plus torrides !

    J'aime moins

    Des muscles du cou en béton pour l'actif :)

    Une position peu confortable selon la manière dont le passif se comporte 

    Il faut être sur de l'hygiène de son partenaire, sinon c'est la catastrophe !

    aucun commentaire
  • Position de l'andromaque

     La position de l'andromaque

    La position de l'andromaque : comment ça marche ?

     Après un gros calin bien tendre entre les deux hommes, l'actif s'allonge sur le dos, les jambes légèrement écartées.

    S'il le souhaite il peut ajouter un coussin bien large pour plus de confort ! 

    Le passif se positionne, agenouillé, buste droit, au dessus de lui et descend doucement sur le sexe en érection de l'actif. Je vous recommande une pénétration lente & surtout une bonne lubrification anale du passif pour mieux faire l'amour entre homme et homme.

     

    Et bien sur on n'oublie surtout pas la capote ! Sauf si vous êtes en couple & que vous baisez bareback ;o) Pas besoin de preservatif aromatise, mais par contre pourquoi pas une capote homme texturée pour plus de sensations ?

    Quelques conseils pour le passif

    Pour une fois c'est vous qui menez la danse ! Profitez en pour lui montrez ce qu'être gay, passif et avoir le cul chaud comme la braise veut dire ;) 

    Faites bien attention aux mouvements de votre mec. Si vous êtes trop brusque, vous allez exercer des torsions sur son pénis et lui faire mal.

    N'oubliez pas de stimuler la bite de votre mec & ses testicules avec vos mains pour maximiser son plaisir !

    Vous pouvez soit vous asseoir sur son sexe soit vous agenouillez.

    Quelques conseils pour l'actif

    Vous êtes totalement soumis mais pour une fois vous avez les mains libres ! Soyez un rien pervers & profitez en pour multiplier les caresses ! 

    Ca tombe bien, toutes les zones érogènes de votre mec sont à portée de main : bourses, tétons, bite, bas ventre, torse.. vous allez vous régalez à lui faire un massage gay localisé et le faire éjaculer de plaisir !

    Un conseil : branlez le pendant qu'il monte et descend sur vous ! Il va se sentir pénétrer et masturber vous n'imaginez pas à quel point il va perdre le contrôle de son corps ! Insistez bien sur le gland avec des doigts recouverts de salive ou d'un gel lubrifiant pour une meilleure glisse (très important ça !) Résultat garanti, d'abord vous allez le voir crier de plaisir et ensuite une énorme éjaculation ! Où s'il n'arrive pas à éjaculer, il aura approché l'orgasme ! Promis, c'est du vécu et vous savez à quel point j'aime faire l'amour entre homme !! 

    J'aime

    Caresser ou être caressé à loisir !

    Le point G est ultra stimulé, si vous êtes gay passif, vous allez décoller !

    Beaucoup de mouvements et d'enchainement de positions sont possibles ! 

    Un orgasme presque à tous les coups avec mon dernier conseil ;) 

    Pour une fois que le passif domine la situation, ça change un peu et ça accroit l'excitation pour bien faire l'amour entre garçons !

    J'aime moins

    Il faut avoir des cuisses en béton :), sinon vous allez vite vous fatiguez & bonjour les crampes ! Mais les cuisses ça se travaille, allez y doucement au début, quelques va & vient .. et progressivement, vous allez tenir cette position gay beaucoup plus longtemps ! 

    L'actif peut avoir mal ou trouver la position peu confortable selon la manière dont le passif lui fait l'amour.

     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique