•  Tout sur le pénis

     

     

     

     

     

    Le sexe de l'homme, appelé aussi la verge, est formé de trois parties érectiles : des tubes longs et caverneux, traversés par l’urètre (où s’écoule le sperme et l’urine) et une partie spongieuse entourant l’urètre et se terminant par le gland. Le tout entouré d’une fine peau forme ainsi le pénis.

    Le gland se termine par une petite fente, appelée méat, et est recouvert par un bout de peau appelé prépuce. Celui-ci est retenu par un frein, sensible et fragile.

    Quant aux testicules, ils sont contenus par les bourses (ou scrotum), qui changent d’aspect en fonction des circonstances. Il est normal que le testicule gauche soit plus bas que le droit.

    Tous les pénis ne se ressemblent pas ! Que ce soit par la forme, la couleur ou la courbure, ou encore par la taille du gland, il existe une variété incroyable de sexes masculins.

    Tout sur le pénis

     

     

     

    Chez un européen, la taille du pénis varie entre 7 et 11 cm au repos, et entre 10 et 20 cm en érection. La moyenne le place, en érection, autour de 14 cm. Quoi qu'il en soit, la taille d'un sexe au repos n'a aucun rapport avec sa taille en érection : inutile, donc, de complexer sur un petit pénis. Et si vous souhaitez mesurer votre membre, sachez qu'il est d'usage de partir du pubis, et non du dessous de la verge (bien que ce soit plus avantageux !).
    L'érection est un phénomène connu de tous les garçons : le sexe grossit et se dresse. Généralement provoqué par une pensée érotique ou bien une caresse, ce phénomène tout à fait naturel est dû à une arrivée massive de sang dans le sexe. Ce sang est maintenu sous tension par des valvules qui l'empêchent de repartir dans les veines.On pense souvent que l'érection matinale est dûe à un fort désir sexuel ou bien l'envie d'uriner. En fait, il semblerait que pendant le sommeil paradoxal, le relâchement musculaire étant total, les muscles lisses des vaisseaux sanguins contenus dans les corps caverneux se relâchent, et que ceux-ci se gorgent de sang. D'autres thèses avancent qu'il s'agit d'un mécanisme naturel servant à l’entretien et à la maintenance de la fonction de reproduction.
    Côté hygiène, le pénis demande, comme le reste du corps, le plus grand soin. Matin et soir, il convient de nettoyer notamment le gland, en le décalottant, c'est à dire en rabattant le prépuce. Profitez-en pour laver aussi le prépuce avec un petit tampon mouillé. Le lavage du pénis s'impose également après tout rapport. 

     

    aucun commentaire
  • Agrandir sa verge !

    Moi aussi je veux une bite TTBM !

    Quel homme n'a jamais rêvé d'un sexe TTBM ? Que ce soit pour défoncer tous les mecs qui passent ou pour se faire prendre et jouir comme un fou furieux ? 

    Le premier qui me réponds "Moi, jamais!" la main sur le coeur est un fieffé menteur :D 

    Avouez que vous en rêvez, sinon vous ne seriez pas la ! Une belle bite, longue et épaisse.

    Augmenter la taille de son sexe : comment faire ?

    On a sans doute dû vous parler de méthodes comme Penis Expert, recommandé par des sexologues. Ces méthodes sont basées sur des séries de pressions manuelles et d'étirements de la base du pénis jusqu'au gland. A essayer d'autant plus que celle-ci est remboursée jusqu'à 6 mois après votre achat si vous n'êtes pas satisfait des résultats. 

    Ca rassure et ça permet d'essayer sans se poser de questions ! 

    La pompe à bite ça marche ?

    Vous ne connaissez pas le vaccum ? Si vous ne l'avez encore jamais vu en action, je vous renvoie sur cette vidéo : regardez l'extrait, ça vous donnera une meilleure idée d'une pompe à verge en pleine action.

    La pompe à bite était prescrit par des sexologues pour .. créer des érections ! Pour avoir essayé, je confirme, c'est bizarre à l'approche mais extrêmement kiffant une fois qu'on y a fourré sa queue ! Si vous désirez en voir une, allez faire un tour dans mon sexe shop gay catégorie masturbateur.. Je vous recommande particulièrement la pompe à bite MisterB! Testé et approuvé par mes soins, un vrai développeur de penis de qualité professionnel !

    Tu peux aussi choisir de développer ton gland ! 

    La chirurgie au secours du petit kiki

    Pour corriger un micropenis par exemple, ou si vous avez des problèmes fonctionnels pas de problème : l'opération est même prise en charge par la sécurité sociale française. Par contre si votre sexe est tout à fait normal, là on parle de chirurgie plastique (oui comme celle qui consiste à augmenter la taille des lèvres ou des seins chez nos copines!) & ce sera à vos frais ! J'espère que vous avez les reins solides !

    Cette chirurgie réparatrice existe depuis bientôt 10 ans, à priori pas de soucis à se faire.

    Pour agrandir sa verge il y a deux solutions:

    1. soit on met en place une prothèse semi rigide qui se glisse dans les corps caverneux du pénis : elle y restera à vie, permet de gagner quelques centimètres et dans les cas les plus graves de micropénis, d'avoir de nouveau une érection ! Alors heureux ?

    2. soit on coupe les ligaments qui relient le corps caverneux à l'os du pubis. Ca permet de gagner quelques précieux centimètres à froid & de draguer sous la douche mais ça n'augmente pas l'érection. Dommage. Autre point négatif, l'érection peut devenir instable. Aie :(

    Pour gagner en épaisseur une seule solution existe : Transférer de la graisse d'une partie du corps (le ventre, les fesses ..) vers la verge. On l'injecte sur toute la longueur du fourreau de la verge de manière homogène pour un gain de 3 à 5 cm de circonférence. Pas de troubles d'érection juste une bonne fatigue après l'anesthésie locale.

    Seul bémol, impossible de savoir si la graisse restera à sa place à long terme ou si elle ne sera pas consommé par le corps !

    En résumé augmenter la taille sa verge, c'est possible..soit par une méthode reconnue et approuvée.

    Soit par des opérations de chirurgie avec un gain à froid ou en érection. Toutefois, il faut être au courant des conséquences : cette décision ne se prends pas à la légère ! 

    Par contre faire grossir la circonférence de sa verge, la, pas de problème, pourvu que la graisse reste !

    La pompe a bite est agréable, comme la majorité des masturbateurs, je vous la recommande.

    aucun commentaire
  • Contrôler son éjaculation !

    Deviens un dieu de la baise !

    Pendant les premiers rapports, il n'est pas rare d'éjaculer très rapidement ! C'est normal, tu ne connais pas encore bien ton corps, il faut que tu pratiques, encore, encore et encore. Ne t'en fait pas, tout va s'améliorer avec le temps, mais tu peux accélérer tout ça :) 

    Je vais t'aider à prendre les choses en main, à avoir une érection d'enfer & à pleinement contrôler ton éjaculation ! 

    La masturbation

    On n'y pense jamais assez .. mais la masturbation permet de mieux connaître son corps & surtout de mieux faire connaissance avec soi même.

    Installe toi confortablement sur ton lit, au calme. Déshabille toi doucement, en te caressant. Masse délicatement les zones les moins érogènes de ton corps. 

    Puis caresse ta verge, tes bourses, tire légèrement sur tes poils, enroule les autour de tes doigts. Si tu en as envie, caresse ton scrotum. Et pense à ton meilleur fantasme, ce beau mec.. tu l'imagines comment déjà ?. Branle toi doucement d'abord, des deux mains.. puis au moment ou tu sens que l'éjaculation monte, laisse la doucement retomber. Continue à te caresser, lèche tes lèvres en fantasmant sur ce mec, sur sa bouche qui vient à la rencontre de la tienne.

    Ses mains, son corps et ton envie qui monte, qui monte ..et que tu laisses redescendre au dernier moment ! 

    Si tu veux vraiment t'entrainer, je te conseille ce masturbateur ou encore mieux ce second masturbateur, une véritable arme fatale pour passer pro, testé et approuvé par mes soins !!

    Si tu arrives à tenir assez longtemps ainsi, tu connaîtras mieux ton corps & tes limites. Tu renforceras ton endurance sexuelle et tu pourras ainsi donner du plaisir plus longtemps à ton mec ! 

    Gels retardants

    Il existe aussi des Gels retardants avec des parfums un rien exotique et très érotique.

        

    C'est pas super cher, ça retarde bien l'éjaculation et ça sent bon !!! Que demande le peuple ?

    Varier les positions

    A force de faire des câlins, tu vas finir par mieux connaître ton corps ! Tu vas rapidement devenir capable de déterminer les positions qui te font bander comme un fou furieux et t'excitent furieusement, provoquant une éjaculation rapide, de celles qui t'excitent mais durant lesquelles tu peux te retenir !

    N'hésite donc pas à varier les positions, passant d'une position hyper excitante à une autre qui l'est moins, afin de prolonger l'érection et le plaisir de l'acte. 

    Tu peux aussi varier la vitesse, la profondeur ou tout simplement faire une mini pause durant la baise ! Ainsi en position de la levrette, n'hésite pas à t'arrêter pour masser le dos de ton partenaire, lui caresser voir lui pincer les seins ou à le masturber tout en restant en lui.

    S'il est excité, cela provoquera le resserement de son anus, ce qui multipliera vos sensations et te permettra de reprendre ton souffle avant un nouvel assaut. De même dans la position de la pieuvre , tu peux lui masser le torse, le branler, lui caresser les seins voir l'embrasser fougueusement tout en allant et venant doucement avant de le défoncer derechef ! Tout est possible, place à l'imagination !

    Start and stop

    Cette technique est particulière elle suppose de bien connaître son partenaire et de lui faire confiance ! Ton mec t'excite progressivement tout en restant à l'écoute de ton corps. Il doit s'arrêter juste avant d'atteindre le point de non retour, un peu comme pour l'amour tantrique. Puis on recommence ! Il peut t'exciter en te faisant une gorge profonde par exemple, ou en te caressant, en t'embrassant avec intensité.

    Tu peux aussi le pénétrer, te retirer juste avant l'éjaculation, laisser ton érection descendre avant de recommencer et ceci plusieurs fois de suite. Le but est de multiplier les érections mais sans jamais éjaculer avant de l'avoir décidé. Tu verras, tes sensations augmenteront et tu éjaculeras beaucoup plus tard ! 

    Travail sur la vessie

    Autre petit truc à travailler tout seul, en plus de la masturbation, le travail sur la vessie. 

    Ca peut paraître bizarre au premier abord mais quand tu contractes les muscles de ta vessie, tu renforces aussi ceux qui te permettent d'éjaculer.

    Résultat des courses, si tu le contractes souvent dans la journée, il va grossir et gagner en endurance.. tu vois ou je veux en venir ? 

    Tu vas devenir un véritable athlète, un dieu du sexe, que tous les mecs vont s'arracher tant il baise bien ! Et mine de rien, c'est déjà pas mal ! Enfin il te reste l'amour tantrique. Si tu veux en savoir plus, j'en parle plus en détail par ici.

    J'aime

    Devenir le roi du sexe ! 

    Prendre conscience de son corps et apprendre à me connaître 

    Contrôler mon éjaculation 

    Rendre mon partenaire fou de désir et de plaisir

    J'aime moins

    Il faut prendre son temps 

    Retenir son orgasme est frustrant au début

    L'entrainement c'est bien, mais la pratique, c'est tellement mieux !

    aucun commentaire